Jazz répond aux accusations des internautes
Il y a peu, Jazz et Laurent ont décidé d’organiser une incroyable fête à l’occasion de leur pendaison de crémaillère à Dubaï. Le couple a invité de nombreuses célébrités, telles que Marwa Loud, Vegedream, ou encore Fidji Ruiz (Jazz devrait d’ailleurs bientôt annoncer son projet en commun avec la belle). Ils en ont d’ailleurs même profité pour filmer la soirée dans le cadre de la saison 3 de la JLC Family. Mais cette fois-ci encore, comme par le passé, de nombreuses rumeurs font le tour des réseaux.
Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Jazz est accusée de se montrer un peu trop proche d’autres hommes. Il y a quelques semaines, la belle avait pris la parole afin de s’expliquer, après une story de Laurent où l’on pensait la voir embrasser un autre homme. « Je ne l’embrasse pas, on est lui et moi dans un conflit de discussion. Donc en fait il me dit un truc et moi je réagis comme ça. Et quand vous voyez Laurent et ses amis (…) faire une tête comme ça, ça n’a rien à voir avec nous, c’est parce qu’ils rigolaient avec leur pote Réda qui leur faisait une blague. Donc en fait non je n’ai embrassé personne. » Avait-elle alors expliqué.
Avant d’ajouter, très remontée : « Ne croyez pas que mon mari va filmer sa femme et la mère de ses enfants, en train d’embrasser un mec pour du buzz. On n’est pas des tarés nous. Donc là vous arrêtez d’emmerder mes amis. »
Jazz et SisiK, très proches durant la soirée
Et cette fois-ci, l’indignation des internautes est une nouvelle fois au rendez-vous. Durant la fameuse soirée, une vidéo a fait le tour des réseaux, où l’on peut voir SisiK enlacer la femme de son ami, et lui parler à l’oreille. Sans aucune conclusion hâtive, il se pourrait très bien qu’il ne s’agisse que d’une conversation amicale entre les deux. Il faut savoir que la jeune femme est très proche de ses amis, et notamment SisiK, qui est un grand ami de la famille, et fait même partie de la JLC Family. Nous vous avions d’ailleurs déjà parlé de l’histoire du requin installé par le rappeur chez ses amis en leur absence.
Cependant, ce n’est pas de l’avis des internautes qui n’ont pas hésité une seconde à remettre en question la bonne foie de la belle. Pour eux, il est inconcevable pour une femme mariée et ayant des enfants de se montrer aussi proche d’un ami de son mari. Et beaucoup ont été choqués par les images qu’ils ont pu voir. Jazz et SisiK, qui affirment être très proches mais en tant qu’amis ne se sont quant à eux toujours pas exprimés concernant cette nouvelle polémique.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mélanie Da Cruz : à peine sortie de la maison des secrets, elle tacle méchamment Adrien !
-
Kendji Girac blessé par balle : un an après le drame, le gendarme qui est intervenu à Biscarosse raconte !
-
L’actrice sud-coréenne Kang Seo-ha est morte à 31 ans, voici ce que l’on sait
-
Mort de Julian McMahon : l'acteur australien était à la tête d'une fortune colossale, découvrez son montant
-
Fidji Ruiz : accusée d'avoir menti à propos de son accident avec son mari Anas, elle voit rouge et promet de balancer des preuves !
-
"Les pompiers sont venus" : le fils de Shanna Kress emmené en urgence à l'hôpital, il risque de s'étouffer à tout moment !
-
"C'était la moindre des choses" : Jamel Debbouze revient sur la mort de son ami Bun Hay Mean
-
"Mais elle est complètement shootée non ?" : Marion Cotillard dans Drag Race France, les téléspectateurs s’interrogent sur son étrange prestation
-
Dadju violent ? Le comportement hallucinant du rappeur lors d’un showcase, la vidéo choc
-
"Un manipulateur que je ne respecte pas" : Lio sans langue de bois au sujet de Thierry Ardisson
Affaire à suivre…