Un homme alerte une femme qui ne porte pas de masque
La pandémie de Covid-19 repart à la hausse dans le monde entier. Afin de contrer celle-ci, dans de nombreux pays le masque a été rendu obligatoire notamment dans les lieux publics tels que les transports publics. Par ailleurs, comme en France, on peut voir que le confinement est également une option prise par les gouvernement.
D’ailleurs, une questions s’impose chez beaucoup : va-t-on pouvoir fêter Noël ? En France, de nombreux experts s’accordent à le dire : le reconfinement va sûrement durer plus longtemps que les quatre semaine initialement prévues. Mais ce contexte anxiogène favorise les comportements déviants. En effet, la peur et la colère sont des sentiments très présents en ce moment et cela favorise les disputes.
Sur le même sujet
La femme crache sur l’homme
Comme lorsque cette femme a sorti son mètre afin de faire respecter la distance d’un mètre aux gens autour d’elle. Cette fois, c’est au Canada qu’une scène violente a eu lieu dans un bus. Les faits ont eu lieu le 22 octobre dernier dans un bus “TranksLink” dans la ville de Vancouver. Un homme a reproché à une femme de ne pas porter de masque. En effet, celui-ci est obligatoire dans les transports en commun. Dans la foulée, en guise de réponse, la femme lui a craché dessus. L’homme a alors éjecté la femme du bus qui s’est retrouvée par terre.
Regardez :
https://twitter.com/FEEZYDoesIT/status/1319280677007753216?s=20
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Cristiano Ronaldo : bientôt marié à Georgina Rodriguez, les clauses hallucinantes de leur contrat de mariage !
-
L'amour est dans le pré : Anthony troublé par sa prétendante Evelyne, leur trajet en voiture termine très mal !
-
"Je vais aller à l'hôpital" : Jean Pormanove voulait appeler les secours quelques heures avant sa mort
-
"J'ai jamais vu ça de ma vie" : l'attitude de Robin, prétendant d'Océane, scandalise les internautes !
-
Giuseppa : séparée de Paga, elle est aperçue avec un autre homme !
-
"C'est abusé" : après l'annonce de son divorce avec Paga, Giuseppa se fait allumer pour une raison bien précise !
-
Olivier Minne : il présente son dernier Fort Boyard et craque aux moment des adieux, "jamais se trahir..."
-
Matthieu Delormeau accro à la cocaïne : largué par son compagnon et lâché par le monde du PAF, les révélations sur sa descente aux enfers !
-
"Il m'envoyait un sms avant chaque journal..." : Audrey Crespo-Mara revient sur son retour au JT de TF1, onze jours après la mort de Thierry Ardisson
-
Mercredi : Lady Gaga fait une grosse surprise à ses fans pour la sortie de la saison 2
Sur Twitter, les réactions ont été nombreuses : « C’est méchant de se faire cracher dessus, surtout en période de Covid-19. Qu’est-ce qui ne va pas avec ces gens ? Ce mec aurait dû appeler la police et l’inculper », « Oui il ne faut pas être violent envers une femme. Mais dans cette situation, je ne le blâmerais pas« , « Difficile de défendre cette femme. Ce crachat était une attaque. Elle a été la première à attaquer », « Pourquoi a-t-elle été autorisée à monter dans les transports en commun sans masque? Cracher sur quelqu’un est une agression et elle méritait d’être jetée. La vie de cet homme est peut-être en danger ». Certains en revanche condamnent fermement le fait que l’homme ait pu la frapper.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
Par ailleurs, on vous racontait qu’en Italie un professeur avait giflé un élève après que celui-ci ait refusé de porter un masque.