Nabilla Benattia : la somme qu’elle touche pour ses posts sponsorisés
Sur le même sujet
On vous partageait la panique des utilisateurs de Snapchat après la dernière mise à jour de l’iPhone ! Mais, cette fois, on vous parle télé-réalité et placement de produits ! En effet, ils sont partout : entre Hello Body, Fitvia, Anaca 3 et BBryance, on n’a pas fini de les voir sur nos écrans… Ces publications, payées au minimum 500 euros, constituent une grande partie des revenus de vos starlettes préférées.
Mais, combien pour se payer Nabilla ? En 2015, on le savait,
elle touchait 1 500 euros pour un tweet. Et
jusqu’à 2 000 euros pour un post Instagram !
Mais, depuis, son salaire aurait triplé ! Avec ses 2,6 millions
d’abonnés sur Instagram, Nabilla est une des personnalités les
plus bankables. Alors, elle coûte très cher !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Carla Moreau : divorcée de Kevin Guedj et déjà en couple ? "J'ai enfin trouvé le bonheur..."
-
Nico Capone : il revient sur les terribles conséquences des messages de haine que sa famille a reçus !
-
"Ils ont insulté mon ex-femme, mon enfant..." : le petit frère de Nikola Lozina insulté pendant un match, il voit rouge et pousse un gros coup de gueule !
-
Kendji Girac : cette décision radicale de sa femme après l'incident !
-
"Je peux me regarder dans une glace" : depuis les menaces de Bastos, Greg Yega répond pour la première fois et ça fait mal !
-
"Pendant 3 semaines, j’ai…" : Maïtena Biraben, 56 ans, se confie sans filtre sur sa libido explosive !
-
Alicia (MAPR) : plus d'un an après sa séparation de Bruno, elle fait une grande annonce !
-
"Il la détruit" : Thibault Garcia choque la Toile en s'en prenant au physique de sa femme Jessica Thivenin, regardez !
-
Kate Middleton face au cancer : la princesse et sa famille vivraient "un enfer" selon une source proche, tous les détails...
-
Marine Lorphelin : l'ancienne Miss fait des révélations CHOC sur sa rupture et sa "descente aux enfers" avec son ex !
« Si Nabilla dit ‘Je bois telle boisson’, combien
peut-elle espérer pour un tweet ou un insta ? », demande
Julien Courbet. Alors, Magalie, la directrice de Shauna Events
révèle : « On est entre 3 000 et 6 000
euros.«
« Déjà, c’est beaucoup plus accessible pour une marque d’investir dans une pub sur les réseaux sociaux : c’est beaucoup moins cher [qu’une publicité à la télévision]. Deuxièmement, il y a ce fameux code promo en dessous des photos (…) qui permet à la marque de calculer son retour sur investissement immédiatement », explique-t-elle…
Un format très intéressant, donc.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?