Nabilla Benattia : la somme qu’elle touche pour ses posts sponsorisés
Sur le même sujet
On vous partageait la panique des utilisateurs de Snapchat après la dernière mise à jour de l’iPhone ! Mais, cette fois, on vous parle télé-réalité et placement de produits ! En effet, ils sont partout : entre Hello Body, Fitvia, Anaca 3 et BBryance, on n’a pas fini de les voir sur nos écrans… Ces publications, payées au minimum 500 euros, constituent une grande partie des revenus de vos starlettes préférées.
Mais, combien pour se payer Nabilla ? En 2015, on le savait,
elle touchait 1 500 euros pour un tweet. Et
jusqu’à 2 000 euros pour un post Instagram !
Mais, depuis, son salaire aurait triplé ! Avec ses 2,6 millions
d’abonnés sur Instagram, Nabilla est une des personnalités les
plus bankables. Alors, elle coûte très cher !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Famille royale : de graves accusations de racisme à l'encontre de Charles III et des membres de sa famille
-
Lennart Monterlos : retrouvé après avoir disparu en Iran, il a été arrêté "pour avoir commis un délit"
-
Marwa Merazka : séparée de Vincent Queijo, un détail en particulier l'attriste
-
"Tu es très beau, mais non merci" : Marianne (Secret Story) explique pourquoi sa relation avec Mayer n’est pas allée plus loin que de l’amitié
-
Sarah Fraisou : la candidate devient la risée de la Toile après sa dernière vidéo de danse !
-
Kate Middleton : les détails de son premier chagrin d’amour avant William dévoilés !
-
"Que font les services sociaux ?" : Sarah Lopez scandalise les internautes après cette vidéo de sa fille, regardez !
-
Katy Perry manque de chuter alors qu'elle se trouvait en l'air en plein concert, les impressionnantes images affolent la Toile
-
"C'était la moindre des choses" : Jamel Debbouze revient sur la mort de son ami Bun Hay Mean
-
Axel en froid avec Pierre Garnier et Héléna ? Cette initiative qui ne laisserait aucun doute sur l'état de leurs relations...
« Si Nabilla dit ‘Je bois telle boisson’, combien
peut-elle espérer pour un tweet ou un insta ? », demande
Julien Courbet. Alors, Magalie, la directrice de Shauna Events
révèle : « On est entre 3 000 et 6 000
euros.«
« Déjà, c’est beaucoup plus accessible pour une marque d’investir dans une pub sur les réseaux sociaux : c’est beaucoup moins cher [qu’une publicité à la télévision]. Deuxièmement, il y a ce fameux code promo en dessous des photos (…) qui permet à la marque de calculer son retour sur investissement immédiatement », explique-t-elle…
Un format très intéressant, donc.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?