Nabilla Benattia : la somme qu’elle touche pour ses posts sponsorisés
Sur le même sujet
On vous partageait la panique des utilisateurs de Snapchat après la dernière mise à jour de l’iPhone ! Mais, cette fois, on vous parle télé-réalité et placement de produits ! En effet, ils sont partout : entre Hello Body, Fitvia, Anaca 3 et BBryance, on n’a pas fini de les voir sur nos écrans… Ces publications, payées au minimum 500 euros, constituent une grande partie des revenus de vos starlettes préférées.
Mais, combien pour se payer Nabilla ? En 2015, on le savait, elle touchait 1 500 euros pour un tweet. Et jusqu’à 2 000 euros pour un post Instagram ! Mais, depuis, son salaire aurait triplé ! Avec ses 2,6 millions d’abonnés sur Instagram, Nabilla est une des personnalités les plus bankables. Alors, elle coûte très cher !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça, moi je l’ai vu" : Éric Dupond-Moretti s’exprime sur les tensions entre Emmanuel Macron et son épouse Brigitte
-
Procès de P.Diddy : après le témoignage choc du rappeur, Cassie Ventura admise à l'hôpital !
-
Laeticia Hallyday : elle va quitter Los Angeles à cause de son chéri !
-
"Castration chimique" : Caroline Darian, fille de Dominique Pélicot donne son avis cash sur la réhabilitation de son père
-
"Paul-André n'est pas prêt..." : Hilona Gos séparée du père de son fils, on connaît enfin les vraies raisons de leur rupture !
-
"Encore ?" : Dylan Thiry surprend ses abonnés avec sa nouvelle femme !
-
Une Ambition intime : on sait pourquoi la mère de Jordan Bardella a le visage caché !
-
Aya Nakamura : victimes d'injures racistes durant les JO, les peines requises contre les 13 proches de l'extrême droite dévoilées !
-
"Je lui ai tiré dessus" : le suspect du meurtre de l'acteur Jonathan Joss, tué en pleine rue, avoue son crime
-
"C’est une petite…" : Mathieu Kassovitz (56 ans) ne mâche pas ses mots sur Aya Nakamura
« Si Nabilla dit ‘Je bois telle boisson’, combien peut-elle espérer pour un tweet ou un insta ? », demande Julien Courbet. Alors, Magalie, la directrice de Shauna Events révèle : « On est entre 3 000 et 6 000 euros.«
« Déjà, c’est beaucoup plus accessible pour une marque d’investir dans une pub sur les réseaux sociaux : c’est beaucoup moins cher [qu’une publicité à la télévision]. Deuxièmement, il y a ce fameux code promo en dessous des photos (…) qui permet à la marque de calculer son retour sur investissement immédiatement », explique-t-elle…
Un format très intéressant, donc.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?