Nabilla Benattia : la somme qu’elle touche pour ses posts sponsorisés
Sur le même sujet
On vous partageait la panique des utilisateurs de Snapchat après la dernière mise à jour de l’iPhone ! Mais, cette fois, on vous parle télé-réalité et placement de produits ! En effet, ils sont partout : entre Hello Body, Fitvia, Anaca 3 et BBryance, on n’a pas fini de les voir sur nos écrans… Ces publications, payées au minimum 500 euros, constituent une grande partie des revenus de vos starlettes préférées.
Mais, combien pour se payer Nabilla ? En 2015, on le savait,
elle touchait 1 500 euros pour un tweet. Et
jusqu’à 2 000 euros pour un post Instagram !
Mais, depuis, son salaire aurait triplé ! Avec ses 2,6 millions
d’abonnés sur Instagram, Nabilla est une des personnalités les
plus bankables. Alors, elle coûte très cher !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Emmanuel Macron : le président infidèle avec une célèbre actrice ? Elle répond enfin !
-
Buffy contre les vampires : grande nouvelle pour la suite de la série avec Sarah Michelle Gellar !
-
Nikola Lozina : séparé de Stéphanie Clerbois ? Ses propos mettent le doutent aux internautes, "tourner la page..."
-
"Vous ne verrez plus de 'ventre'..." : Marine Bernacki hospitalisée et victime d'une fausse couche ? La Toile craint le pire !
-
Mort de Jean Pormanove : Naruto et Safine ressortent libres de leur première garde à vue, on en sait plus !
-
"C'est juste une honte" : les obsèques de Jean Pormanove font réagir !
-
Camille Cerf (Les Traitres) : ses propos choc après sa participation, "une aventure horrible
-
Alerte à Malibu : un acteur de la célèbre série meurt à l'âge de 93 ans
-
"J'ai embrassé un garçon" : Victoria Mehault séparée du père de son fils, elle embrasse un célèbre candidat de télé-réalité !
-
Audrey Crespo-Mara : cette nouvelle encourageante après un été endeuillé
« Si Nabilla dit ‘Je bois telle boisson’, combien
peut-elle espérer pour un tweet ou un insta ? », demande
Julien Courbet. Alors, Magalie, la directrice de Shauna Events
révèle : « On est entre 3 000 et 6 000
euros.«
« Déjà, c’est beaucoup plus accessible pour une marque d’investir dans une pub sur les réseaux sociaux : c’est beaucoup moins cher [qu’une publicité à la télévision]. Deuxièmement, il y a ce fameux code promo en dessous des photos (…) qui permet à la marque de calculer son retour sur investissement immédiatement », explique-t-elle…
Un format très intéressant, donc.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?