LMvsMonde 2 : une marque en colère !
On vous partageait les réactions des internautes face à Barbara qui critique le physique de Charlène de Secret Story… Mais, aujourd’hui, on vous parle des Marseillais ! En effet, après la polémique de Ricardo et Nehuda qui sont de nouveau dans la tourmente pour une histoire de menaces de mort sur mineur… c’est au tour des ex Jessy et Kévin de faire parler d’eux !
Ainsi, c’est la production qui se fait fortement taper sur les
doigts. Bien qu’elle n’ait jamais été citée à l’écran, une marque
s’offense de son utilisation dans le programme. Il s’agit de la
marque suédoise Shachajuan. En effet, elle n’a
jamais donné son accord pour être associée à l’émission… Mais, ce
n’est pas tout : elle n’a absolument pas aimé que son image soit
« associée à une séquence aussi vulgaire. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Diego El Glaoui brise le silence depuis sa rupture avec Iris Mittenaere et lui adresse un message bien précis !
-
Marine Lorphelin : son chéri Stanislas lui fait une déclaration d'amour enflammée, "ma championne" !
-
Kendji Girac toujours hospitalisé : le chanteur obligé de mettre "les bouchées doubles" à sa sortie, la suite s'annonce compliquée !
-
"Beaucoup de choses ont changé" : Nico Capone et sa femme Daniela séparés ? Le couple, en crise, serait au bord de la rupture !
-
Marwa : la candidate dévoile le nom de ce rappeur que vous connaissez tous qui l'a contactée !
-
Nolwenn Leroy pose avec son fils Marin (6 ans) à Marseille : rare photo à deux pour la magie de la flamme olympique
-
Artus : cette grande marque de luxe va finalement habiller l'équipe de son film "Un p'tit truc en plus" au Festival de Cannes !
-
Thomas Pesquet : grand fan de Taylor Swift ? Sa demande improbable à quelques jours de son concert parisien !
-
"Comme l'a dit une grande philosophe…" : Anthony Colette envoie un tacle bien senti à Inès Reg !
-
Océane El Himer : "anorexique", les internautes lui tombent dessus après la publication de ce cliché !
Alors, le directeur export et distributeur de Sachajuan à l’international, Roland Hurel, explique :
« Nous n’étions pas au courant d’une telle démarche et
sommes mécontents de l’image proposée par ce shooting ! Nous ne
travaillons qu’avec des supports sérieux qui respectent le travail
d’identité que nous faisons. Une identité qui n’est clairement pas
axée sur la vulgarité. Nous n’envoyons aucun de nos produits à des
sociétés de production. Nous ne comprenons pas pourquoi notre
marque a été associée à cette séquence très vulgaire, c’est à
croire que les producteurs ont intentionnellement voulu nous nuire.
Ils n’avaient aucune autorisation de notre part. Nous sommes
choqués et nous réfléchissons à ce que nous allons pouvoir faire
pour obtenir réparation. Cette séquence salit notre marque et nous
cause du tort vis-à-vis de nos clients. C’est également malveillant
pour tous les gens qui travaillent pour nous. »
Cependant, W9 n’a pour l’instant pas souhaité répondre à cette déclaration…
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?