LMvsMonde 2 : une marque en colère !
On vous partageait les réactions des internautes face à Barbara qui critique le physique de Charlène de Secret Story… Mais, aujourd’hui, on vous parle des Marseillais ! En effet, après la polémique de Ricardo et Nehuda qui sont de nouveau dans la tourmente pour une histoire de menaces de mort sur mineur… c’est au tour des ex Jessy et Kévin de faire parler d’eux !
Ainsi, c’est la production qui se fait fortement taper sur les doigts. Bien qu’elle n’ait jamais été citée à l’écran, une marque s’offense de son utilisation dans le programme. Il s’agit de la marque suédoise Shachajuan. En effet, elle n’a jamais donné son accord pour être associée à l’émission… Mais, ce n’est pas tout : elle n’a absolument pas aimé que son image soit « associée à une séquence aussi vulgaire. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
La Villa des Cœurs Brisés 10 : plusieurs couples se sont déjà formés sur le tournage !
-
"Il prend sa retraite après 14 ans de Danse avec les stars" : Camille Combal rend hommage à un membre de l'équipe de DALS sur le départ
-
Adil Rami et Louana en couple ? La jeune femme s'invite aux répétitions de Danse avec les stars et sème le doute
-
"J'avais peur" : Guillaume (Mariés au premier regard) évoque son comportement distant quand Sophie lui confie avoir été victime de violences conjugales
-
Un acteur vedette de Beverly Hills 90210 opéré en urgence, il a échappé de peu au drame
-
Liam Di Benedetto : elle dévoile pour la première fois le visage de son fils Léroy !
-
Cory (L'Île de la Tentation) : le nom de la tentatrice avec qui elle a du mal enfin dévoilé, "il y en a une..."
-
Alexia Laroche-Joubert toujours très proche de Loana, 24 ans après Loft Story : la productrice confirme gérer en partie sa situation financière
-
La "caricature antisémite" de Cyril Hanouna fait parler, "Nous avons pris des mesures"
-
"Une comédienne" : la dernière vidéo de Maddy Burciaga et son mari Benji agace la Toile !
Alors, le directeur export et distributeur de Sachajuan à l’international, Roland Hurel, explique :
« Nous n’étions pas au courant d’une telle démarche et sommes mécontents de l’image proposée par ce shooting ! Nous ne travaillons qu’avec des supports sérieux qui respectent le travail d’identité que nous faisons. Une identité qui n’est clairement pas axée sur la vulgarité. Nous n’envoyons aucun de nos produits à des sociétés de production. Nous ne comprenons pas pourquoi notre marque a été associée à cette séquence très vulgaire, c’est à croire que les producteurs ont intentionnellement voulu nous nuire. Ils n’avaient aucune autorisation de notre part. Nous sommes choqués et nous réfléchissons à ce que nous allons pouvoir faire pour obtenir réparation. Cette séquence salit notre marque et nous cause du tort vis-à-vis de nos clients. C’est également malveillant pour tous les gens qui travaillent pour nous. »
Cependant, W9 n’a pour l’instant pas souhaité répondre à cette déclaration…
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?