Inès Loucif, dans la Villa des Coeurs Brisés
C’est dans Koh Lanta, l’île des Héros que nous avions pu découvrir la belle Inès Loucif. La finaliste de l’émission avait plusieurs fois fait scandale, et notamment après la fameuse séquence des fruits et légumes. Devenue célèbre rapidement grâce à l’émission, Denis Brognart l’avait mise en garde contre la télé-réalité.
Mais il y a deux mois, elle annonçait finalement sa participation à la Villa des Coeurs Brisés. « Bon parlons peu, parlons bien. Vous avez été nombreux à me demander ce que je faisais en ce moment, si j’arrêtais mon travail d’infirmière… Absolument pas ! Je n’arrête pas, seulement je me suis mise sur un statut d’intérimaire pour pouvoir faire d’autres choses à côté, donc les réseaux, voyager et aussi un nouveau programme télé. » Avait-elle déclaré. « Alors, attention pas de préjugés, pas d’a priori, je peux vous dire que j’étais comme vous. (…) Ça me fait peur quand même, c’est pas rien, j’ai pas envie de tomber dans des travers chelous, j’ai peur de me clasher. »
Sur le même sujet
Inès Loucif annule sa participation à la Bataille des Couples
C’est dans une vidéo postée sur ses réseaux que Inès s’est expliquée. « Je voulais vous faire une vidéo pour vous prévenir que j’ai décidé d’annuler ma participation à la Bataille des Couples 3. Il s’est passé des choses récemment dans ma vie qui font que j’ai dû faire le choix de ne pas partir. Sachez que ma décision est vraiment réfléchie, même si elle a été prise d’urgence. » Avait-elle tout d’abord déclaré.
Et si certains pourraient penser que la belle a des soucis avec la production, ce n’est pas du tout le cas. « Ce n’est pas contre la production. Vraiment, je m’entends très bien avec cette production. Ils prennent énormément soin de moi. Ça a été très compliqué pour moi de leur faire ça à la dernière minute, comme je vous ai dit c’est très important pour moi. Donc je ne peux pas partir, je dois rester ici. » Expliquait-elle à ce propos.
Avant de remercier tous ceux qui ont été là pour elle : « Je voulais vous remercier en tout cas pour le soutien énorme que j’ai reçu. Ce n’est pas pour autant que je vous ne me retrouverez pas dans la Villa. Vous pourrez m’y retrouver le 16 novembre. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Danse avec les stars : Julie Zenatti révèle souffrir d’une maladie qui affecte son corps, sa voix et son énergie
-
"Je n'ai pas vraiment la force de..." : Manon et Julien Tanti officiellement divorcés ? Ils brisent enfin le silence !
-
"Visionner des films pornographiques extrêmes..." : Jérôme Niel (Lol : qui rit, sort) accusé de violences conjugales par son ex-compagne, tous les détails !
-
"Il s'est battu" : Vincent Queijo en serait venu aux mains avec Giovanni Prat, les infos chocs !
-
Guillaume Canet et Marion Cotillard toujours en couple ? L'acteur fait une mise au point sur sa vie personnelle
-
Meurtre d'Alexia Daval : "affaire ordinaire", les mots hallucinants de l'avocat de Jonathann Daval !
-
Disparition d'Agathe, joggeuse de 28 ans : découvrez pourquoi l'hypothèse "d'une mauvaise rencontre" apparaît à ce stade prioritaire pour les gendarmes
-
Mort du pape François : son médecin raconte ses derniers instants avec moults détails et c’est glauque
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : les gendarmes déploient un important dispositif, le compte à rebours est lancé !
-
Manon Tanti, Léana, Jazz... : Sarah Fraisou règle ses comptes et ça fait mal !
Elle finissait ensuite en dévoilant ses regrets par rapport à tout ça : « Je sais aussi que j’entraîne mon binôme avec ma non participation à la Bataille. Mais encore une fois, peut-être que dans très très longtemps vous pourrez comprendre. (…) En plus c’était vraiment ce que j’aime le plus, me dépasser, la compétition, la stratégie, les embrouilles. Vous savez que j’étais vraiment là dans mon élément. Mais voilà tant pis. Ce n’est pas pour moi cette fois-ci. »