Mike : ange anonyme dans les Anges 5
La saison 12 des Anges bat son plein sur NRJ12. Après plusieurs mois de pause, dû au Coronavirus, les téléspectateurs peuvent désormais continuer de suivre les aventures d’Illan, Chani, Virgil – interné dans un hôpital psychiatrique – Rawell, Rania et tous les autres. Malgré tout, le succès de l’émission de NRJ 12 n’est plus vraiment au rendez-vous. À tel point que la chaîne serait en préparation de la dernière saison des Anges.
Pour l’occasion, la production aurait prévu les choses en grand. Plusieurs candidats emblématiques sont attendu tels que Fred, Aurélie Dotremont, Amélie Neten ou encore Nabilla Vergara. Justement, c’est lors de la saison 5 des Anges que cette dernière est véritablement devenue la it-girl qu’on connait aujourd’hui. C’était également la toute première saison où la prod avait convié deux anges anonymes à rejoindre l’aventure, Maud et Mike.
Sur le même sujet
Mike avait pour enjeu professionnel de devenir body-guard de stars à l’époque. Sept ans après, qu’est-il devenu ? Qu’a-t-il retenu de son expérience. Le jeune homme s’est confié à Next PLZ.
Mike : d’ange anonyme à rappeur
Suite à la rediffusion des épisodes des Anges 5 à la télévision, Mike confiait : « Ça fait maintenant sept ans. J’ai pris beaucoup de recul. Déjà, de un je n’ai pas regardé les épisodes qui ont été diffusés à la télé. Étant donné que cette saison je l’ai vu mille fois, voire deux mille fois. Mais ça me fait toujours quelque chose de revoir ça. Aussi un sentiment de fierté parce que j’ai participé à la meilleure saison des Anges en termes d’audience, de casting. Ça a été vraiment une expérience incroyable. Et le fait de me revoir des années après à l’écran, je suis content ! Certes, j’étais un peu trop jeune quand je l’ai fait mais j’ai été fidèle à moi-même, je me suis reconnu et c’est le principal. »
Désormais, Mike est revenu a un style de vie plus « normal. » « Aujourd’hui je suis organisateur en boîte de nuit, pour de grandes soirées Parisiennes qui attirent beaucoup de monde (…) À côté j’ai un autre travail un peu plus « journalier », je suis responsable commercial dans une société. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Aurélie Preston : son salaire mirobolant qu'elle a totalement abandonné pour se consacrer à la religion !
-
"Toutes les questions concernent..." : les tests de compatibilité de MAPR totalement bidons ? Un ancien candidat balance !
-
"Venu là pour b*iser !" : Franck Dubosc a mis la honte de sa vie à son fils de 14 ans et il ne regrette rien
-
Star Academy : un élève fait son coming-out durant la tournée, et c'est inattendu !
-
Qui est l'ancien élève de la Star Academy qui a participé à la composition du single d'Emma, "Barbie" ?
-
Anne-Elisabeth Lemoine (C à vous) : "brutale et humiliante", les révélations choquantes sur les coulisses toxiques de l'émission !
-
Mort d'Émile : ses ossements déplacés délibérément pour Pâques ? La folle théorie qui prend de l'ampleur !
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : les gendarmes déploient un important dispositif, le compte à rebours est lancé !
-
Katy Perry dans l'espace : voici les images de son aller-retour express à plus de 150 000 dollars !
-
Sarah Fraisou : accusée de harcèlement et de faits graves, elle nie totalement les faits !
Et ce n’est pas tout, suivi par plus de 44 000 personnes sur les réseaux sociaux, il a également décidé de se lancer dans le rap game. Signé dans le label NWR Industry, Mike a dévoilé un premier clip pour un titre avec d’autres rappeurs. Il y a quelques heures, il a également sorti une mixtape sur la plateforme Spotify, dans la playlist du média RapMouv. Ce n’est pas rien ! À en juger les retours positifs des internautes, c’est un pari réussi pour Mike.