Martika, victime d’un cambriolage à Paris
Suite à une vague d’insécurité chez les candidats de télé-réalité, plusieurs couples célèbres ont décidé cette année de quitter la France et de partir s’installer à Dubaï. Il faut croire que les Émirats sont aujourd’hui devenus l’éldorado des célèbrités françaises, qui sont partis s’y installer en masse cette année. Nous prenons l’exemple de Mélanie Dédigama et son chéri Vincent, ou encore Julien Tanti et Manon, ou même Benjamin Samat (qui est d’ailleurs aujourd’hui en couple avec Maddy Burciaga)
Peu après le cambriolage dont elle a été victime, Martika avait tenu à faire une mise au point avec ses abonnés. « Effectivement, je vais prendre la parole. Puisqu’il y a beaucoup de personnes qui m’envoient des messages. Pour vous dire clairement ce qu’il s’est passé… On n’était pas à la maison hier soir. On était à Paris. Il y a des individus qui se sont introduits chez nous. » Avait-elle tout d’abord déclaré.
Avant d’ajouter : « Désolée mais je me sens un peu violée. Les personnes sont rentrées dans mon intimité. Je n’ai pas l’habitude de m’exprimer normalement sur ça, de parler de ma ma vie privée ou quoi que ce soit. Franchement ce qu’on a vécu, c’était assez choquant. On a vu des images, des choses… Et les gens n’ont pas de respect. Heureusement on est là en famille, tout va bien. (…) C’est du matériel mais voilà… C’est quelque chose de très difficile. Là on va rentrer chez nous et ce ne sera plus comme avant. (…) C’est horrible je n’ai pas dormi de la nuit. »
Martika Caringella quitte la France pour Dubaï
C’est sur son réseau Snapchat que la jeune maman a décidé de tout partager avec ses abonnés. En plein déménagement, Martika partage les détails de cette grosse décision. « Bon les amis j’ai commencé sur Insta à vous parler un petit peu… Pour vous la faire courte, par où commencer ? C’est vrai que là vous nous voyez on est à Dubaï (…) Et il y a beaucoup de personnes qui m’envoient des messages et qui me disent « mais Martika tu as déménagé ! Est-ce que tu es en vacances à Dubaï ? Ou est-ce que tu vas habiter là-bas ? » Commençait-elle.
Avant d’expliquer un peu plus : « Umberto et moi (…) ça fait à peu près deux ans qu’on veut venir habiter à Dubaï. On a toujours eu cette ville dans notre coeur. C’est une ville dans laquelle on se sent super bien, et qu’on adore. Et pour être honnête avec vous, on n’a jamais eu le déclic de se dire de tout quitter en France et de partir comme ça, quitter nos amis, notre famille, tout ce qu’on avait là-bas. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Greg Yega : agressé en pleine rue, la vidéo qui choque les internautes, regardez !
-
Nordahl Lelandais : jugé pour violences conjugales, cette scène choquante captée par la vidéosurveillance !
-
"J'ai refait une rechute..." : Florent Pagny se confie sur son cancer
-
"Même si parfois ça a été dur" : Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) en "tristesse complète", elle se confie sur la fin de son règne qui approche
-
Emilie Fiorelli : l’attitude de sa fille Louna, 7 ans, étonne vivement la Toile
-
"Je suis un meurtrier" : le streamer Safine Hamadi prend la parole pour la première fois depuis la mort de Jean-Pormanove
-
Nordahl Lelandais : jugé pour violences conjugales au parloir devant son fils, ce qu'il a dit pour se défendre !
-
"On n'est pas prêts" : Giuseppa séparée de Paga, elle explique pourquoi ils vivent toujours sous le même toit
-
Matthieu Delormeau accro à la cocaïne : largué par son compagnon et lâché par le monde du PAF, les révélations sur sa descente aux enfers !
-
Kamila : sur le point de quitter Dubaï ? Elle se confie !
Et de finir : « Partir à l’aventure quoi. Enfin c’est un truc que je n’aurais jamais pensé faire dans ma vie. Et comme la plupart d’entre vous le savent, d’autres ne le savent pas mais je n’ai pas envie d’en dire plus, mais voilà récemment on a été cambriolés, en France. Ça a été un passage assez difficile, vous avez dû le voir… Donc j’avais du mal et j’étais vraiment terrorisée par ce cambriolage. Et donc on a décidé sur un coup de tête de tout quitter. Voilà. On a fait le déménagement en 2 semaines, on a tout fait en 2 semaines. C’était très difficile, c’était très fatiguant, mais on a réussi ! »
En tout cas, la jeune femme se dit très heureuse de ce nouveau départ avec sa petite famille à Dubaï !