Milla Jasmine réagit aux attaques de Mujdat
Il y a peu, nous avions pu découvrir le nouveau couple formé par Mujdat Saglam et sa toute nouvelle petite amie Feliccia. Beaucoup aujourd’hui accusent ce dernier de sortir avec la copie conforme de son ex, Milla Jasmine. En effet, la ressemblance entre les deux jeunes femmes est frappante. Questionné durant une session de questions/réponses sur les réseaux, Mujdat n’avait pas hésité à tacler Milla sur son physique. Très remontée, elle avait alors décidé de mettre les choses au clair une fois pour toute.
« Tu parles de chirurgie avec ta tête plate ? T’as bien croqué les codes promo à la clinique des Champs pour tes complexes. Mais tu veux parler du physique des gens ici… Faut arrêter de cracher dans l’eau qu’on a bue. Ça ne te dérangeait pas pourtant quand t’avais soif avec ta gorge sèche. Remercie-moi au lieu de faire l’ingrat. Je t’ai offert une carrière, tu gères des go grâce à moi qui te rappellent moi. Passe à autre chose ! (…) Ici, tu ne seras rien d’autre que le mec à Milla ! » Publiait-elle alors dans une story sur les réseaux.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Existe par toi-même avec ton couple Wish. Le Twix est parti, tu vas rien gratter à part les miettes. Personne ne parle de toi ici, si c’est pas en rapport avec moi. Donc évite de parler et encore moins de mon physique, tête de caillou ! »
Milla Jasmine tacle Feliccia et Mujdat
Un petit tour par les réseaux sociaux et beaucoup pourraient vite penser que Feliccia est un grande fan de Milla Jasmine. Ou en tout cas c’est ce que pensent les internautes. Et il faut croire que la jeune femme ne dément pas les rumeurs. Il y a peu, elle a même posté une vidéo où elle s’adressait à sa communauté de la même manière que l’ex de son chéri, en surnommant aussi ses abonnés « mes petits chats. » Une expression célèbrement utilisée par Milla. Si beaucoup y ont vu une tentative de copier Milla Jasmine, d’autres en revanche pensent qu’il s’agit juste d’un moyen d’attirer l’attention de sa rivale, et de répondre aux rumeurs avec humour.
En tout cas, Milla elle a bien remarqué sa rivale, et elle a tenu à lui adresser un tacle sur les réseaux. Celle qui répliquait au couvre-feu annoncé par Emmanuel Macron avait alors choisi de poster un message sur Twitter, « Flippant mes petits chats. » Un tacle directement lancé à Feliccia, qui n’a quant à elle toujours pas répondu.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Buffy contre les vampires : grande nouvelle pour la suite de la série avec Sarah Michelle Gellar !
-
"Se retrouver..." : Jade Lebœuf et Stéphane Rodriguez de nouveau en couple, ils officialisent leur réconciliation !
-
Mort de Jean Pormanove : l'origine du décès enfin dévoilée par l'autopsie
-
Rihanna sur le point d’accoucher : la star partage un message qui a étonné tout le monde
-
Xavier Dupont de Ligonnès : ses échanges troublants sur les sites catholiques avant de passer à l'acte !
-
Emma Paris : l’influenceuse répond au communiqué de Just Pyramid, et elle ne mâche pas ses mots !
-
Natasha St-Pier : une vidéo choc refait surface, la chanteuse accusée de blackface !
-
Paga : après l'annonce de sa rupture avec Giuseppa, nouveau coup dur pour le candidat...
-
Penn Badgley papa : l’acteur de YOU dévoile la naissance de ses jumeaux dans une vidéo étonnante
-
États-Unis : mort tragique d'un enfant de 5 ans, il ramasse une arme au domicile familial et se tire accidentellement dessus