Milla Jasmine réagit aux attaques de Mujdat
Il y a peu, nous avions pu découvrir le nouveau couple formé par Mujdat Saglam et sa toute nouvelle petite amie Feliccia. Beaucoup aujourd’hui accusent ce dernier de sortir avec la copie conforme de son ex, Milla Jasmine. En effet, la ressemblance entre les deux jeunes femmes est frappante. Questionné durant une session de questions/réponses sur les réseaux, Mujdat n’avait pas hésité à tacler Milla sur son physique. Très remontée, elle avait alors décidé de mettre les choses au clair une fois pour toute.
« Tu parles de chirurgie avec ta tête plate ? T’as bien croqué les codes promo à la clinique des Champs pour tes complexes. Mais tu veux parler du physique des gens ici… Faut arrêter de cracher dans l’eau qu’on a bue. Ça ne te dérangeait pas pourtant quand t’avais soif avec ta gorge sèche. Remercie-moi au lieu de faire l’ingrat. Je t’ai offert une carrière, tu gères des go grâce à moi qui te rappellent moi. Passe à autre chose ! (…) Ici, tu ne seras rien d’autre que le mec à Milla ! » Publiait-elle alors dans une story sur les réseaux.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Existe par toi-même avec ton couple Wish. Le Twix est parti, tu vas rien gratter à part les miettes. Personne ne parle de toi ici, si c’est pas en rapport avec moi. Donc évite de parler et encore moins de mon physique, tête de caillou ! »
Milla Jasmine tacle Feliccia et Mujdat
Un petit tour par les réseaux sociaux et beaucoup pourraient vite penser que Feliccia est un grande fan de Milla Jasmine. Ou en tout cas c’est ce que pensent les internautes. Et il faut croire que la jeune femme ne dément pas les rumeurs. Il y a peu, elle a même posté une vidéo où elle s’adressait à sa communauté de la même manière que l’ex de son chéri, en surnommant aussi ses abonnés « mes petits chats. » Une expression célèbrement utilisée par Milla. Si beaucoup y ont vu une tentative de copier Milla Jasmine, d’autres en revanche pensent qu’il s’agit juste d’un moyen d’attirer l’attention de sa rivale, et de répondre aux rumeurs avec humour.
En tout cas, Milla elle a bien remarqué sa rivale, et elle a tenu à lui adresser un tacle sur les réseaux. Celle qui répliquait au couvre-feu annoncé par Emmanuel Macron avait alors choisi de poster un message sur Twitter, « Flippant mes petits chats. » Un tacle directement lancé à Feliccia, qui n’a quant à elle toujours pas répondu.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Ève Gilles : métamorphosée par sa participation à DALS, elle raconte !
-
"Une comédienne" : la dernière vidéo de Maddy Burciaga et son mari Benji agace la Toile !
-
Kendji Girac : bientôt papa pour la deuxième fois ? Sa chérie Soraya serait enceinte !
-
Zizou (Les Apprentis Aventuriers) : il annonce sa rupture choc avec Ania et dérape totalement !
-
Maxime (Koh Lanta) : il fait des confidences sur son élimination inattendue, "j'ai cru que c'était un cauchemar… »
-
Seine-Saint-Denis : une adolescente victime de revenge porn, battue par son frère et brûlée au fer à repasser par sa mère !
-
Liam Di Benedetto : 8 mois après le décès de son bébé, elle apparaît tout sourire et partage une excellente nouvelle !
-
Belle Longwell : l'ex de Bastos a disparu des réseaux sociaux, il s'inquiète énormément !
-
Steven éliminé de Top Chef : blessé, il a menti à la production pour pouvoir participer au concours de la brigade cachée
-
Pascal le grand frère : l'émission bientôt de retour à la télévision ? Pascal Soetens se confie !