La compagne d’un candidat de télé-réalité retrouvée morte et ligotée
Sur le même sujet
On vous partageait les premiers mots d’Ayem Nour après le cambriolage dont elle a été victime… Mais, malheureusement, ce n’est pas la seule ancienne candidate de télé-réalité à être au cœur de l’actualité cette semaine.
C’est une information révélée par BFMTV. Selon leurs informations, un candidat de 10 Couples Parfaits aurait vécu un drame des plus sordides… En effet, à Ustaritz, dans les Pyrénées-Atlantiques, une jeune femme enceinte de 8 mois a été retrouvée morte mercredi soir à son domicile. Il semblerait qu’elle soit la campagne d’Olivier Espagne. En effet, son profil correspond à celui du compagnon décrit par la police.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du pape François : son médecin raconte ses derniers instants avec moults détails et c’est glauque
-
Marine Lorphelin : elle déteste cette expression sur les Miss au concours de Miss France, "on pourrait pas au-delà !"
-
Soraya Riffy : violemment tabassée par une voisine, les images chocs de son visage ensanglanté dévoilées, regardez !
-
Vous n'allez pas le croire : cet acteur star aurait pu jouer à la place de Leonardo DiCaprio dans Titanic, mais James Cameron l'a refusé à cause de son âge !
-
"Des choses sont sorties..." : Vegedream en plein scandale, des conversations compromettantes fuitent, il sort du silence !
-
"Il préfère la bagarre avec..." : Julien Bert refuse de combattre contre Illan, ce dernier l'atomise !
-
Disparition d'Agathe Hilairet : un nouveau témoignage très inquiétant laisse craindre le pire, "si elle était…"
-
Mariés au premier regard : abandonné à la naissance, David retrouve sa mère juste avant le mariage !
-
Maeva Martinez : séparée du père de son fils, ce dernier vit très mal la situation…
-
"Difficile de dire non..." : Clémentine (Koh-Lanta) voudrait refaire l'émission mais met en avant un gros point négatif
La jeune femme était élève infirmière à Bordeaux. Elle avait ainsi choisi de passer les dernières semaines de sa grossesse auprès de sa mère. Le candidat en question, intermittent du spectacle, mais aussi étudiant en sophrologie à Bordeaux, ne résidait pas dans cette ville. Il a évidemment été pris en charge par le Samu après le choc qu’il a subi à la découverte du crime.
Le procureur Samuel Vuelta-Simon a évoqué un « acte criminel particulièrement violent. » Ainsi, on apprend que la jeune femme, âgée de 23 ans, a été retrouvée ligotée et les yeux bandés… C’est d’ailleurs son compagnon qui a fait la macabre découverte.
Des circonstances mystérieuses…
« Le corps se trouvait sur le lit de la chambre à coucher, les poignets et les chevilles ligotés, les yeux bandés, et bâillonnée avec des torchons », explique le procureur.
Ainsi, une autopsie a été demandée pour connaître l’heure précise du drame et en savoir plus sur les causes de cette mort. Mais, on sait d’ores et déjà que la compagne du candidat a été victime de traumatismes violents et répétés. À la face principalement, combinés peut-être avec un éventuel processus d’asphyxie lié au bâillon qu’elle avait dans la bouche.
Par ailleurs, aucune trace d’effraction ou vitre brisée n’a été retrouvée sur les lieux du crime… À ce stade de l’investigation, beaucoup d’éléments demeurent encore inconnus au service de police.