Maeva Ghennam : elle retourne à Dubaï pour l’anniversaire de Milann
Alors que les internautes étaient persuadés que Maeva Ghennam était la prochaine à partir s’installer à Dubaï, la Marseillaise a fait savoir que ce n’était pas prévu au programme. Du moins pour le moment.
L’ex de Greg Yega n’a jamais caché son amour pour la ville la plus connue des Émirats-Arabes-Unis. D’ailleurs, elle a récemment confirmé que Dubaï était sa ville préférée. Mais Maeva a d’autres projets pour le moment. En effet, voilà plusieurs semaines que la jeune femme tease à sa communauté un lancement qui devrait prochainement arriver.
Sur le même sujet
En attendant, Maeva est tout de même repartie pour quelques jours à Dubaï pour fêter l’anniversaire de Milann, le fils de Thomas et Nabilla Vergara. Le 11 octobre dernier, le petit garçon soufflait sa première bougie. Pour l’occasion, les jeunes parents ont mis les petits plats dans les grands. Nabilla – qui est peut-être enceinte – a même convié sa grande amie des Anges, Amélie Neten.
Maeva Ghennam taquine Amélie Neten et Nabilla Vergara
Le moins que l’on puisse dire c’est que les deux anciennes candidates de télé-réalité ont véritablement marqué l’histoire de la télévision. Que ce soit Amélie, icône des Anges ou Nabilla, à l’origine de la phrase culte « allo, non mais allo ? », elles ont bercé la jeunesse des adolescentes comme Maeva Ghennam, devenue à son tour star du programme des Marseillais.
« Alors là nous avons nos ancêtres de télé-réalité » a-t-elle déclaré sur Snapchat en filmant Amélie Neten et Nabilla. « Vous êtes nos ancêtres. La télé-réalité c’était il y a 100 ans genre. C’est vous qui avez créé la télé-réalité. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Les Miss France en deuil : mort à 37 ans d'une proche collaboratrice d'Angélique Angarni-Filopon, Flora Coquerel ou encore Marine Lorphelin
-
"Je vais mettre les gaz" : Daniela Capone sur le point d'accoucher, elle fait une grande annonce concernant Nico Capone
-
Mariés au premier regard : Sophie fait de douloureuses confidences à Guillaume après une nuit de noces idyllique et se prend "un mur"
-
Disparition d'Agathe Hilairet : nouveau témoignage d'un passant qui fait une grosse révélation !
-
Prince William : il recrute le pire ennemi de Meghan Markle en tant que bras droit et choque tout le monde !
-
Grey's Anatomy : Eric Dane (Mark Sloan) révèle être atteint d'une maladie incurable à 52 ans !
-
Obsèques du pape François : cet homme s'oppose à la présence d'Emmanuel Macron !
-
"La vérité éclate enfin" : jugée pour harcèlement après le suicide d'Evaëlle, 11 ans, l'enseignante relaxée s'exprime pour la première fois !
-
Jazz Correia : elle soumet leur fils London à un test de paternité, la vérité enfin dévoilée !
-
Mort de Margot Simond à seulement 18 ans : la jeune star française du ski décède tragiquement !
Et Amélie de lui répondre : « On était les vraies, les pures et les dures. Point barre c’est tout. » Celle-ci a également confié que son fils était fan de Maeva ! « Mon fils adore Maeva mais vraiment et je ne lui ai pas dit que Maeva était là aujourd’hui. Quand il va voir ça, je pense que mon fils pendant deux jours je n’ai plus de ses nouvelles. » En tout cas, Maeva est prête à l’accueillir les bras ouverts à Marseille, dans la Ghennam House avec ses neveux. L’invitation est lancée au petit Hugo qu’elle trouve « trop beau, trop intelligent. »