Paris : une découverte effroyable
Contrairement au manoir à 325 000 $ que Paris Hilton a fait construire pour ses chiens, ce studio n’était pas fait pour accueillir autant de petits chats… En effet, ce dimanche 3 septembre, à la suite de nombreuses plaintes de voisins, des fonctionnaires de police font une terrible découverte. C’est dans un studio où vit une dame âgée de 60 ans que sont séquestrés pas moins de 130 chats !
Comme on peut le voir sur la vidéo qui a été partagée par le Parisien, le miniscule studio était tout à fait insalubre… On peut aussi imaginer l’odeur qui doit y régner.
« Des chats partout, cadavériques, sous-alimentés, ça sentait mauvais ! Comme déco, on avait un matelas effroyable de saleté… Un frigo, deux litières pour 130 chats, des crottes partout. Et aucune nourriture », explique une source proche du dossier. Apparemment, la vieille dame « avait déjà balancé un chaton du haut de sa fenêtre. » Ainsi, des voisins avaient alerté les autorités compétentes.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort après un grave accident, voici ce que l'on sait !
-
Pierre Palmade libéré : l'avocat des victimes réagit, "on l'avait prévu..."
-
"L’horreur de ce qu’ils ont vécu…" : les victimes de Pierre Palmade secouées par sa libération
-
Soraya Riffy : en sang, elle dévoile les images choquantes de son agression en allant au travail, "elle me tabassait..." !
-
Montée à 138kg, Marianne James sans filtre sur ses casseroles vestimentaires : "Je peux être franche ?"
-
Bruno (MAPR) : exit Alicia et Jennifer, le candidat officialise sa nouvelle relation !
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort, on sait tout ce qu'il s'est passé, "il s'est fait..." !
-
"Ça m'énerve" : Kev Adams réagit à l’affaire Gérard Depardieu et fait une grosse mise au point
-
Cassandra Jullia et Simon Castaldi de nouveau en couple "pour le buzz" : la jeune femme répond aux interrogations des internautes
-
Ça ne s’arrange pas entre ces 2 stars de The White Lotus : sur les réseaux sociaux, ils ne cachent plus leur mésentente !
Mais, face à autant de petites boules de poil, la police s’est trouvée bien démunie. Que faire de ces 130 chats ? Ils ont donc décidé de demander l’aide de l’association 30 millions d’amis. Mais, ce n’est pas moins de 4 jours qu’il a fallu à la petite équipe pour trouver tous les chats… Alors, si vous habitez la Seine-et-Marne, l’association est désormais à la recherche de plusieurs familles d’accueil pour les adorables petits chats !
La propriétaire, quant à elle, a été placée en hôpital psychiatrique dans le 14e arrondissement de Paris.