Julie Ricci veut un troisième bébé
La femme de Pierre-Jean Cabrières a accouché de son deuxième enfant le 9 juin dernier. Julie a mis au monde un second petit garçon répondant au doux nom de Giovann. Après 36 longues heures de travail, la jeune maman avait annoncé l’heureuse nouvelle à ses abonnés sur Instagram.
C’est encore via son compte Insta que la mère de famille vient de faire une grande révélation. Alors que l’on peut suivre actuellement la fin de sa deuxième grossesse dans l’émission Mamans & Célèbres diffusés sur TFX, Julie Ricci a fait quelques confidences à sa communauté.
Sur le même sujet
Dans sa story Instagram, l’influenceuse a fait une annonce surprenante : elle et son mari essaient déjà d’avoir une troisième enfant. Après la naissance de Gianni, le couple n’avait pas attendu longtemps avant de remettre le couvert. Malheureusement, Julie avait subi une fausse-couche. Une fois encore, seulement trois mois après son accouchement, le couple veut déjà retomber enceinte !
Julie Ricci et son mari essaient d’avoir un autre enfant
Alors qu’elle annonçait avec fierté sa perte de poids après son accouchement, il se pourrait bien que le ventre de Julie Ricci s’arrondisse plus vite qu’on ne l’imaginait.
Sur Instagram, la jeune femme a annoncé tout sourire : « C’est officiel, mon mari et moi essayons d’avoir un petit frère ou une petite soeur pour baby Giannito et baby Giovann. » Une nouvelle qui devrait faire plaisir au petit Gianni qui est plus que ravi d’être devenu grand frère. D’ailleurs, Julie avait partagé avec ses fans la première rencontre des deux petits garçons.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ma rentrée lundi" : après son séjour en prison, Poupette Kenza retourne sur les bancs de l'école !
-
Julie Ricci : son ex Jean Cabrières annonce la grossesse de sa nouvelle femme, "on ne voulait pas en parler"
-
Elle raconte - Ici tout commence : "une source de stress", Elsa Bois mal intégrée sur le tournage ?
-
Donald Trump : ces ecchymoses apparues sur son corps font craindre le pire pour sa santé
-
Victoria Mehault : elle répond sans filtres aux accusations des internautes sur son contenu, "j'ai enchaîné une rupture..."
-
Laurent Correia : après l'affaire de tromperie, il offre un appartement à sa femme, Jazz !
-
"Il ne voulait pas d'acharnement thérapeutique" : Adrey Crespo-Mara se confie sur les derniers instants de Thierry Ardisson
-
Disparition de Delphine Jubillar : les derniers mots glaçants de l'infirmière qui prédisaient déjà le pire !
-
Jean-Michel Maire (TPMP) : installé en Thaïlande, il doit quitter le pays d'urgence après seulement 3 mois
-
Slimane ne ressemble plus à ça : le chanteur pose avec un corps bien différent
C’est donc reparti pour un tour pour le couple. On espère apprendre l’heureuse nouvelle d’ici quelques mois. Mais surtout que tout se déroule du mieux possible. Il faut dire que la dernière grossesse de Julie n’était pas de tout repos, d’autant que la jeune femme n’apprécie pas tant que ça être enceinte. « Entre les varices, le diabète gestationel, la dilatation des reins du bébé, plus 25kg, le dos en compote… Je vais m’arrêter là je pense lol. Comme quoi, d’une grossesse à l’autre, elles peuvent être très différentes, je confirme » avait-elle confié sur Instagram.