Le nouveau chocolat !
Sur le même sujet
Après la nouvelle recette du McDo qui va en ravir plus d’un, et le café Nutella, on vous présente « le quatrième type de chocolat. » Son nom ? Le chocolat Rubis ! Ce nouveau venu tire son nom de la « fève rubis ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Slimane s’offre une parenthèse dans un lieu paradisiaque à 15 000km de Paris avec sa fille Esmeralda
-
"Des trous dans le cuir chevelu" : Paul Pogba se confie sur sa dépression, née de son mal-être à Manchester United
-
Slimane : après les accusations d'agressions sexuelles, il quitte la France !
-
Cassandra Jullia et Simon Castaldi de nouveau en couple "pour le buzz" : la jeune femme répond aux interrogations des internautes
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort, elle brise enfin le silence, "une torture..."
-
Belle Longwell : l'ex de Bastos a disparu des réseaux sociaux, il s'inquiète énormément !
-
Agathe, 28 ans, disparue dans la Vienne : ce drame survenu un an plus tôt dans la même zone !
-
Soraya Riffy : en sang, elle dévoile les images choquantes de son agression en allant au travail, "elle me tabassait..." !
-
Héléna Bailly : la jeune chanteuse effrayée à l'idée de commencer sa tournée solo, "j'ai trop peur..."
-
"Des choses sont sorties..." : Vegedream en plein scandale, des conversations compromettantes fuitent, il sort du silence !
D’après le chocolatier Barry Callebaut qui l’a utilisée pour son produit, elle n’est « ni amère, ni laiteuse, ni sucrée ». Ainsi, elle se pose « entre la note fruitée des baies et la douceur exquise ». Par ailleurs, il faut noter qu’aucun colorant n’a été ajouté pour obtenir sa jolie couleur.
On le sait, comme boire un verre de champagne, manger un bout de chocolat noir chaque jour est bon pour la santé ! Et, cette nouvelle spécialité a été spécialement pensée pour les Chinois. En effet, pour eux, « manger du chocolat est quelque chose d’inhabituel », sauf que celui-ci est rouge, couleur du bonheur dans la culture chinoise !
Mais, le petit rubis devrait évidemment plaire aux plus nombreux ! Ainsi, Barry Callebaut assure que le produit « satisfait un besoin des consommateurs comme aucun autre chocolat ne l’avait fait auparavant. »
On a hâte d’essayer ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?