Roméo Elvis, au centre d’un scandale sexuel
Il y a 2 jours seulement, ce mardi 8 septembre, le frère de la célèbre chanteuse Angèle (dont une insulte avait fait polémique il y a peu) a été accusé d’agression sexuelle par une internaute. Celui-ci a donc rapidement dû s’excuser face au public et à sa communauté pour ce comportement impardonnable.
Afin de prouver la culpabilité du rappeur, l’internaute en question avait choisi de publier un screenshot de leur conversation, où l’on peut le voir dire : « Je veux encore une fois m’excuser pour ce qui s’est passé c’était vraiment n’importe quoi. J’ai vraiment aucune explication j’étais juste une me**e sur le coup et j’ai pris plusieurs semaines à essayer d’oublier ce geste stupide. »
Sur le même sujet
Peu après que l’histoire soit devenue virale, Roméo Elvis a tenu à présenter des excuses officielles, et dit regretter son comportement : « Les réseaux s’enflamment, et oui : j’ai pris conscience d’avoir utilisé mes mains de manière inappropriée sur quelqu’un. (…) Je regrette sincèrement ce geste et surtout, je réitère publiquement les excuses déjà exprimées de nombreuses fois en privé et en personne. » Les commentaires ont ensuite fusé sur la toile, impliquant souvent aussi sa soeur : “C’est bien beau de chanter pour les femmes, mais va falloir faire un choix”, “Un commentaire sur l’agression sexuelle dont est présumé coupable ton frère?”, “Va falloir balancer le frérot maintenant pour rester crédible.”
La compagne d’Angèle vole à son secours
Angèle (qui avait répondu avec force au présentateur Cauet après ses critiques) est aujourd’hui en couple avec Marie Papillon, dont elle est la compagne depuis un moment déjà. Une influenceuse à l’humour sarcastique, qui n’a pas hésité à voler au secours de sa belle. Après avoir beaucoup été critiquée sur la toile, et accusée de traitement spécial envers son frère, la chérie de l’interprète du titre « balance ton quoi » a vu un nouveau hashtag faire son arrivée sur les réseaux, « balancetonfrère ».
Elle s’était d’ailleurs livrée peu après elle aussi afin de se défendre ainsi que ses valeurs : « De la même façon que je me bats aux côtés des femmes et des minorités négligées, je condamne les actes qui vont à l’encontre de mes principes. C’est d’autant plus important qu’il s’agit d’un proche et heurtant de l’apprendre aussi. Une prise de conscience globale est à venir et un changement des mentalités s’imposent, encore, toujours et partout. C’est tout ce que je souhaite. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il dit ça parce que..." : Anthony Colette s'en prend à Christophe Licata après ses révélations explosives sur son départ de DALS !
-
"Mon petit frère est dans le coma" : Kamila face à un terrible drame, son frère est entre la vie et la mort !
-
Attaque au couteau dans un lycée à Nantes : ce qu’il faut savoir sur le suspect, un adolescent "fragile" et "bizarre" !
-
Steven éliminé de Top Chef : blessé, il a menti à la production pour pouvoir participer au concours de la brigade cachée
-
Océane El Himer : la candidate admise aux urgences, elle échappe au pire, on vous dit tout !
-
"L’ordre de ne pas communiquer" : pourquoi Pierre Palmade a-t-il refusé de parler à sa sortie de prison ?
-
Malika Ménard : Vaimalama Chaves dévoile le sexe de son bébé par erreur, la vidéo de cette grosse gaffe dévoilée !
-
Victorien rend hommage à son père dans sa dernière chanson, l'ancien candidat de la Star Academy partage une photo émouvante
-
"Il s'est fait fracasser ou quoi ?" : le visage du pape François dans son cercueil choque les internautes !
-
Julie Ricci : de nouveau en couple avec Vivian ? Cette soirée qui en dit long !
Marie Papillon a décidé quant à elle de défendre sa chérie par l’humour. Elle publiait alors une vidéo hilarante sur les réseaux, à base de « flatulences » et de Michel Fugain. Et les internautes ont adoré ! « De tout cœur avec vous mesdames, Bibi a bien raison de faire des prouts à la g***** des misogynes », pouvions-nous alors lire parmi les commentaires.
https://www.instagram.com/p/CE7fkD0AH3c/