Audrey Lamy, victime d’une fausse couche
C’est dans un communiqué officiel partagé par le journaliste de l’AFP, Jean-François Guyot, sur Twitter, que la toile a découvert la triste nouvelle.
« La comédienne Audrey Lamy et son compagnon, qui attendaient leur deuxième enfant, ont perdu leur bébé. Très affectée par ce drame, Audrey Lamy ne souhaite pas s’exprimer à ce sujet et demande aux médias de bien vouloir respecter son deuil, sa douleur et celle de sa famille. » Pouvions-nous alors lire sur le communiqué. En effet, la célèbre interprète du rôle de Marion dans la série à succès « Scènes de ménage » a été victime d’une fausse couche au mois de février dernier.
Sur le même sujet
Un coup de massue pour l’actrice de 38 ans, qui s’était déjà livrée avec beaucoup d’excitation sur sa grossesse sur RTL. Elle s’était alors confiée sur son choix de prénom pour son futur enfant : « C’est marrant parce que mon mari m’a dit : “Si c’est un garçon, j’aimerais bien l’appeler César !” J’ai répondu : “Ah non ! Pour une comédienne, c’est ringard de l’appeler César”. On se dira : “Comme elle ne l’a pas eu, elle a appelé son enfant César ou alors, si elle en a un, elle se la pète”. Pourtant le prénom est très beau ! »
Audrey Lamy fait son grand retour
Après 7 mois d’absence qui ont suivi sa fausse couche, Audrey Lamy ( qui s’expliquait sur son départ de la série « Scènes de ménage ») a enfin fait son grand retour sur les réseaux. Si la jeune femme n’a pas révélé son véritable état d’esprit, elle semble en tout cas avoir réussi à dépasser la perte de son bébé.
Elle publiait alors une superbe photo de ses vacances à la montagne sur son compte Instagram, accompagnée d’une légende :« Bonne rentrée à tous ! Merci pour tous vos messages et votre soutien, ça m’a énormément touchée. » Beaucoup ont alors remarqué le retour de la célébrité, et n’ont pas hésité à lui laisser des messages de soutien.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Louise (Koh Lanta) : elle donne enfin les vraies raisons de sa trahison envers Maxime, "ce qui a fait pencher..."
-
Louane : ce qu'elle n'a jamais dit sur le décès de sa mère !
-
"Je me faisais fracasser" : Marie Garet victime de violences conjugales, son discours déchirant
-
"Quelque chose en moi a changé" : Kendji Girac se confie sur sa nouvelle vie depuis son accident !
-
Pierre Palmade libéré de prison : ce savant subterfuge qui est tombé à l’eau à sa sortie
-
Cyril Hanouna "humiliant" avec Loana : ce nouveau camouflet reçu par l’animateur avant sa rentrée très attendue
-
Mariés au premier regard : abandonné à la naissance, David retrouve sa mère juste avant le mariage !
-
Pour Julie Zenatti, les dés son jetés ! Selon elle, celui qui remportera Danse avec les stars est...
-
Laura Felpin : "Un truc de malade", l’humoriste dévoile le harcèlement qu’elle a vécu dans Quotidien
-
Mort du pape François : son médecin raconte ses derniers instants avec moults détails et c’est glauque
Sa grande soeur avait notamment commenté :« Je t’aime fort ma Soeur« . Audrey avait alors répondu :« Je t’aime plus que fort.« Des messages plein d’amour et de tendresse, qui viennent rappeler l’importance de la famille dans ce genre de moments difficiles, et la complicité des soeurs Lamy.
Nous espérons en tout cas qu’elle se porte bien, et qu’elle sera bientôt de retour sur nos écrans.