Belgique : une histoire atroce

Le drame a eu lieu ce samedi 26 août en Belgique, dans la ville de Jumet. Des passants recueillent un chat qui se trouvait dans un état très préoccupant. L’animal, ensanglanté, est ensuite pris en charge par une chatterie de la région. Seulement voilà, d’importantes blessures sont découvertes et le chat doit être euthanasié… Mais ce qui est découvert ensuite glace le sang. En effet, l’animal aurait été violé par un être humain selon les experts qui ont examiné son arrière-train…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Viols à l'école Vic-la-Gardiole : l'Atsem Annie F. a été remise en liberté, voici les obligations qu'elle doit respecter !
-
Emma Paris : l’influenceuse répond au communiqué de Just Pyramid, et elle ne mâche pas ses mots !
-
Emma Paris : trompée avec une détenue radicalisée, son ex JustPyramid profère de graves accusations à son encontre et ça va loin !
-
Donald Trump : ces ecchymoses apparues sur son corps font craindre le pire pour sa santé
-
"Donc il savait" : une vidéo d'Adil Rami apprenant en live la mort de Jean Pormanove fait polémique !
-
Faustine Bollaert dévoile une rare photo avec son frère, elle est touchée : "Inséparables"
-
Romy et Mayer (Secret Story) : les candidats se confient sur leur séparation !
-
Marina Kaye (La France a un incroyable talent) : la chanteuse devient maman à 27 ans et dévoile l'adorable prénom de son bébé !
-
Thierry Ardisson : mensonges autour de sa mort ? Nouveau rebondissement dans l'affaire !
-
Victoria Mehault : elle répond sans filtres aux accusations des internautes sur son contenu, "j'ai enchaîné une rupture..."
Mais, ce n’est pas le seul événement de ce type dans la région. En effet, quelques jours plus tôt, dans la même ville, des individus ont cambriolé une vieille dame de 77 ans. Pour qu’elle obéisse, ils l’auraient menacée de couper « la tête de son chat »…
À glacer le sang…