Maeva se confie sur la polémique autour de Carla
Suite au gros clash qui a opposé Carla Moreau et Jessica Thivenin sur le tournage, Manon Marsault avait décidé de faire quelques confidences sur Carla. Elle avouait alors entre autres que la jeune femme avait eu un comportement très déplacé envers les parents de Jessica. Mais ce n’est pas tout ! Elle aurait même fait fuiter des images et vidéos privées de son amie Maeva, et les aurait envoyé à des blogueurs pour faire le buzz.
L’ex de Greg Yega avait alors tenu à répondre à toutes ces accusations : “Apparemment, Carla qui parle aux blogueurs, Carla qui aurait donné la vidéo de moi à Mykonos… Je vous explique, je n’y crois pas une seule seconde. Moi vous me connaissez, et vous savez que je suis amie qu’avec des vraies personnes. Et si Carla c’est mon amie, c’est que je sais qu’elle ne fait pas des trucs comme ça ! J’y ai même pas pensé une seconde, je n’ai même pas eu un grain de doute ! (…) Quand vous dites qu’elle vend des scoops, ce n’est pas vrai. Carla elle n’est pas comme ça, elle n’a pas besoin de ça dans sa vie.”
Avant d’ajouter : “À quoi ça lui servirait ? Je ne comprends pas. Je ne comprends pas cet acharnement sur elle, elle va se marier, elle a un enfant, elle n’a pas le temps de faire des trucs comme ça. Pourquoi vous lui inventez des vies comme ça à dire qu’elle vend des infos aux blogueurs ? Moi Carla je la connais très bien, c’est mon amie très intime et jamais elle ne serait capable de faire des choses comme ça. (…) Arrêtez de croire les gens qui disent que Carla elle vend des scoops ! (…)”
Maeva Ghennam, en deuil, elle s’éloigne des réseaux sociaux
Hier, Maeva Ghennam avait publié un message poignant sur ses réseaux. « Je suis tellement triste mon frère. Tu vas t’en sortir, j’en suis sûre. Je t’aime, je n’arrive même pas à y croire. » Si les internautes n’avaient aucune idée de qui était la personne concernée par ses messages, la jeune femme n’a pas hésité à poster une vidéo d’elle passant un bon moment avec cet être cher.
Très peu de temps après, la triste nouvelle tombe. Maeva postait alors un message douloureux dans sa story : « Repose en paix mon frère. Je t’aime fort. » Très touchée par cet évènement, la jeune femme a ensuite posté un deuxième message sur son compte : « Off. » Elle annonce alors s’éloigner des réseaux sociaux pendant un moment, sûrement le temps pour la belle de se recentrer sur ses proches, et faire le deuil de cette triste perte.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Les 12 Coups de Midi : tensions en coulisses ? Jean-Luc Reichmann en colère après l'élimination d'Emilien, "Cette personne qui nous a trahis"
-
Ethan Berrebi : le Tiktokeur a été mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire…
-
Thierry Ardisson : ses enfants font des confidences inattendues, "très déconnade mais très sévère "
-
Mort de Thierry Ardisson : "qu’on l’aime ou pas…", Cyril Hanouna lui rend un hommage pour le moins surprenant
-
"Un endroit loufoque" : Cédric Jubillar a indiqué le lieu où repose le corps de Delphine selon un personnage-clé
-
"Il nous a cassé les c*uilles" : Gérard Jugnot encore marqué par son dernier échange avec Michel Blanc
-
"Ma romance avec…" : Aya Nakamura et un journaliste influent ? Elle tranche sur l'imagination de sa communauté
-
Kendji Girac blessé par balle : un an après le drame, le gendarme qui est intervenu à Biscarosse raconte !
-
"Il lui tend un piège pour le tuer" : ce mensonge qu’a inventé Xavier Dupont de Ligonnès pour attirer son dernier fils dans la maison familiale
-
Paris : un élève officier censé participer au défilé du 14 juillet chute mortellement d'un pont