Manon Marsault, en guerre avec Carla
Il y a quelques jours, peu après la fuite d’un extrait du premier épisode des Marseillais vs le Reste du Monde, Manon Marsault s’était livrée sur la toile. Rappelez-vous ! Nous avions découvert alors un gros clash entre Jessica Thivenin et Carla Moreau, suite à la soirée du nouvel An. On vous en parlait dans un article précédent.
La maman de Tiago n’a ensuite pas hésité à prendre la parole afin de mettre les choses au clair.« Quand je vois la tournure que prennent certaines choses, les conneries qu’on essaye de faire croire, alors que c’est tout l’inverse. Je suis choquée. Il y a vraiment des choses là qui commencent vraiment à me choquer et à me monter les nerfs. (…) Mais une chose est sûre, c’est que je ne vais pas laisser passer certaines choses. Je ne vais pas du tout laisser passer certaines choses. Je veux bien qu’on fasse passer certaines personnes, dont moi, pour les mauvaises, mais la victimisation et le mytho ça va 2 secondes ». Déclarait-elle.
Elle expliquait ensuite : « On est trente ou quarante on divise par le nombre de personnes. Ça fera tant par famille. Jessica est venue avec ses parents, les parents de Thibault, son frère, sa belle-sœur et en tout ça faisait 8. Dans le groupe de discussion, il n’y avait pas Jessica mais on avait compté 8 parts. » Avant de révéler que Carla avait passé la soirée à surveiller les parents de Jessica ainsi que leur consommation.
Très remontée, Jessica a décidé de mettre les choses au clair par rapport à cette histoire. « Je reviens juste sur la story de Manon. Parce qu’hier Manon a expliqué ce qu’il s’était passé. Moi je vais en évoquer un point, c’est celui du jour de l’an. Parce que j’ai un peu l’impression de passer pour une crevarde, je reçois pas mal de messages.”
Jessica s’explique quant à sa guerre avec Carla
Elle rajoutait ensuite plus de détails sur cette fameuse soirée : « Je n’étais pas dans le groupe des Marseillais à la base, je ne devais pas faire le jour de l’an avec eux, ce n’était pas prévu. Magali a insisté au dernier moment. (…) On s’est retrouvés qu’au lieu de le faire en famille, on doit tous partir à Monaco le faire avec eux. (…) De là on nous dit qu’il y a un restaurant de prévu et une boite de nuit. On arrive avec les parents de Thibault, mes parents, mon beau frère et ma belle soeur. Ça fait six personnes en plus, donc au total on était huit. Le restaurant on y va, on paye pour toute notre famille, c’est logique. À la fin du restaurant, on vient me voir on me dit ‘Jess, il va falloir que vous payez 400 euros par personne pour la boite de nuit’. Là, je regarde et je me dis qu’on ne m’a pas prévenue. (…)”
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Emilien : éliminé des 12 Coups de midi, a-t-il fait exprès de perdre ? Il répond enfin !
-
Emilien : le cadeau inestimable des 12 Coups de midi qu'il avoue avoir perdu !
-
"Avant de faire la morale…" : en pleine polémique, un célèbre influenceur prend la défense de Squeezie !
-
Mort de Thierry Ardisson : "horrible, glauque", Vianney dit ce qu'il pense et ne mâche pas ses mots
-
"J'ai attendu des mois..." : Kim Kardashian annonce la mort d'une personne très chère à son coeur
-
L'amour est dans le pré : une célèbre star internationale que vous connaissez tous rend visite à Perrine !
-
Thierry Ardisson : ses enfants font des confidences inattendues, "très déconnade mais très sévère "
-
"Elle lui a tapé dessus" : Vincent Queijo séparé de Marwa Merazka, elle lui aurait fait vivre un enfer !
-
Ligotée, aspergée d’eau de javel, violée : l’influenceuse Soraya victime d’un violent home-jacking à Marseille
-
Faustine Bollaert a quitté son mari Maxime Chattam, père de leurs enfants Peter et Abbie, tous les détails !
Celle qui se disputait avec Thibault pour avoir endommagé leur voiture ajoutait ensuite : “Là mes parents entendent ça et commencent à péter un câble et à nous dire ‘Pas du tout vous n’allez pas payer 400 euros par personne pour nous’ (…) Donc mes parents nous disent ‘On ne va pas venir’. De là certains Marseillais entendent ça. Paga, Julien, Nico, plein de Marseillais disent à mes parents de venir, qu’ils vont rajouter 50 euros par personne. Voilà ce qu’il s’est passé. Après à la boite de nuit comme Manon vous a dit il y a eu des actions de Carla qui sont réelles. Mais en gros il s’est passé ça.”
Avant de finir : “C’est des histoires qui devraient rester entre nous. Mais moi je suis partie du jour de l’an en même temps que mes parents, je n’ai pas eu le temps de m’expliquer avec Carla. (…) Moi j’aime pas régler mes comptes par téléphone, je préfère les régler en face. Il n’y a pas eu d’occasion qu’on se croise, on s’est croisées sur le tournage donc… Je ne comptais pas forcément que ça sorte mais quand Julien a dit ‘les problèmes’, oui il y avait un problème dans le fond. Donc un moment donné, il faut en parler, il faut dire la vérité.”