1. Accueil
  2. People

Ayem Nour : un blogueur l’accuse de sorcellerie envers son ex Vincent Miclet

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Ayem Nour : un blogueur l’accuse de sorcellerie envers son ex Vincent Miclet
Crédit photo : Ayem Nour : un blogueur l’accuse de sorcellerie envers son ex Vincent Miclet

Ce sont de lourdes accusations qui ont été portées contre Ayem Nour. La célèbre présentatrice du Mad Mag est accusée d’avoir fait usage de la sorcellerie contre son ex Vincent Miclet. On vous raconte !

Ayem Nour pousse un coup de gueule contre Vincent Miclet

Il y a peu, des photos d’Ayvin, le fils d’Ayem et de son ex Vincent, ont fuité sur les réseaux. Très en colère, la jeune femme n’avait alors pas hésité à prendre la parole contre son ex, qui serait le coupable. 

« Des photos de mon fils Ayvin ont été diffusés sur les réseaux. Je m’efforce et je me bats pour le préserver de toute ça depuis sa naissance… Merci de ne pas relayer si vous les voyez s’il vous plait » demandait-elle alors. Avant d’ajouter : « Mon petit prince n’y est pour rien et je vous demande de respecter son anonymat. Des personnes malveillantes en quête de buzz ou de célébrité confondent la vie privée d’un enfant qui n’a pas choisi ces publications au profit de quelques passages sur leurs pages…  »

Vincent Miclet, interviewé par le magasine Public, n’avait ensuite pas hésité à tacler son ex très sévèrement. Ne se laissant pas faire, elle lui avait alors répondu de manière très subtile et détournée. 

Marc Blata accuse Ayem Nour de sorcellerie envers Vincent

Cette fois-ci, c’est le célèbre blogueur, Marc Blata, qui est aujourd’hui avec sa femme Nadé en guerre contre Jazz et Laurent, qui a fait ces révélations. Il publiait alors une story sur son compte Snapchat où il expliquait qu’Ayem Nour aurait eu recours à la sorcellerie, afin d’envoûter son ex, Vincent Miclet. Et il en aurait même les preuves !

C’est le compte Instagram Marie-Spy-News qui a relayé l’information. Mais beaucoup d’internautes semblent croire les propos du blogueur, et attendent une réaction de la maman d’Ayvin sur les réseaux. Nous pouvions alors lire parmi les nombreux commentaires : « C’est une pratique courante en Afrique et dans le Maghreb ça ne m’étonne pas d’elle, vu sa daronne qui aime l’argent telle mère telle fille !!! » Ou encore : « Il a raison je suis tout à fait d’accord avec lui @marc_blata @ayemnour on attend la justification d’Ayem sur le sujet. »

Ayem Nour, qui est d’ailleurs souvent comparée à la nouvelle chérie de son ex, ne s’est toujours pas livrée quant à ses accusations.

 

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn