Mouvement de panique à Cannes
Lundi 10 août au soir à Cannes, un mouvement de foule géant s’est emparé de la Croisette. Après qu’un inconnu ait crié aux coups de feux, les gens ont paniqué et ont commencé à courir à travers la ville. « On était attablés à une terrasse quand une foule de 200 ou 300 personnes est arrivée. Ils ont crié : « Il y a un attentat, une fusillade ! » Les gens se marchaient les uns sur les autres » a rapporté Hava au Parisien.
Mais en réalité, rien de tout cela ne serait arrivé. Tandis que 44 personnes ont été légèrement blessées, le maire de Cannes a ensuite tenu à remettre les choses au clair. “Il n’y a eu ni coup de feu à Cannes ni forcené retranché” a-t-il déclaré sur son compte Twitter.
Sur le même sujet
“Levée de doute effectuée par la @PoliceNat06 : pas de fusillade ni de coup de feu. Il s’agit d’un mouvement de panique. NE DIFFUSEZ PAS DE FAUSSES RUMEURS !” a tweeté le Préfet des Alpes-Maritime. Au moment des faits, la Monégasque Martika Caringella – qui s’est confiée sur son mariage – se trouvait justement à Monaco. Mis au courant des faits, elle avait rassuré sa communauté en indiquant qu’elle se trouvait en sécurité.
Martika Caringella ne croit pas au mouvement de panique
Au petit matin, lorsque les rumeurs de coups de feu ont été démenties par les informations, Martika Caringella a de nouveau pris la parole sur les réseaux sociaux. Et il ne fait aucun doute que la maman de Mia remet en question les dires des journalistes.
En effet, la candidate de Mamans et Célèbres a fait savoir qu’elle avait parlé à des amis à elle qui étaient présents à Cannes ce soir-là. Selon elle, ces derniers auraient bel et bien entendu des coups de feu. Ainsi, Martika Caringella a conclu en indiquant que les médias pouvaient bien nous raconter ce qu’ils voulaient et que chacun pouvait croire sa version.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Lennart Monterlos : retrouvé après avoir disparu en Iran, il a été arrêté "pour avoir commis un délit"
-
Obsèques de Thierry Ardisson : les propos CHOC de sa femme Audrey, "le bal des faux culs"
-
"Cauchemar !" : Karine Le Marchand, nuit très écourtée avant un important tournage, cette tuile qu'elle n'a pas vue venir
-
Marine (Star Academy) prête à retrouver l’amour, elle pose toutes ses conditions
-
Karim Benzema : des photos du footballeur amaigri et fatigué font le tour de la Toile, ses fans sont très inquiets !
-
Matthieu Delormeau nu en train de se caresser sur Instagram : cette proche qui a tenté de voler à son secours pour lui éviter l'humiliation
-
Mort de Bun Hay Mean : "le coeur trop lourd", Jamel Debbouze sort du silence dans un message bouleversant
-
"Un endroit loufoque" : Cédric Jubillar a indiqué le lieu où repose le corps de Delphine selon un personnage-clé
-
Marie Garet : son ex-compagnon jugé pour violences conjugales vient d'être condammné par le tribunal d'Alès !
-
Matthieu Delormeau : interné ? Les nouvelles inquiétantes après la diffusion de sa vidéo intime !
Visiblement, Martika – qui faisait grossir ses lèvres en institut – n’est pas du tout convaincue et reste persuadée qu’il y a bien eu des coups de feu de tirés ce lundi 10 août. Elle a tout de même terminé sa story en demandant aux clients qui s’étaient enfui du restaurant sans payer de revenir régler leur dette. Retrouvez la story de la jeune femme dans le player ci-dessus.