Adrien Laurent revient avec le AD Show
L’ex d’Elsa Dasc enchaîne les polémiques. Durant le confinement, Adrien Laurent a provoqué l’indignation des internautes en mettant en place le AD Show, un live Instagram qui mettait en scène des jeunes femmes dénudées dans des positions jugées plutôt choquantes. Des critiques que ne comprenait pas du tout le principal intéressé. Signalé par de nombreux abonnés mais aussi par certains candidats de télé-réalité, le compte Instagram du jeune homme a fini par sauter !
Une situation qu’Adrien avait eu du mal à accepter. Sur Snapchat, le candidate s’était exprimé : « Je ne pensais pas réellement que ça allait prendre d’aussi grosses proportions. Je suis déçu, je suis triste. Parce que je n’avais pas de mauvaises intentions avec tout ça. (…) Je pense que j’ai eu beaucoup de détracteurs. J’ai été tout simplement aveuglé par la positivité que je pouvais recevoir sur Instagram. »
Sur le même sujet
Depuis, Adrien Laurent se faisait plutôt discret. Loin des réseaux sociaux, il fait finalement son grand retour avec un nouveau compte Instagram, comme il l’a récemment annoncé.
Adrien Laurent se fait agresser en pleine rue
« Coucou les gars ! J’espère que tout le monde va bien ? Je vous remets le lien de mon nouvel Insta (…). Comme vous voulez. Moi je force personne. C’est juste que là j’ai remis un Instagram. Pour être présent dessus, parce que j’ai eu beaucoup de personnes qui voulaient me revoir sur Instagram. Donc, j’ai préféré refaire un compte. En attendant de potentiellement récupérer le premier compte que j’ai. Donc si vous voulez me suivre, n’hésitez pas (…). En tout cas merci ! J’ai déjà 13K ! (…) J’essaie de faire le maximum pour construire ma communauté que j’ai construite depuis longtemps (…). Je vous rappelle, j’ai été blessé, mais je suis pas mort ! » avait-il posté.
Le moins que l’on puisse dire c’est que cette nouvelle est loin de ravir tout le monde. Dernièrement, Adrien Laurent s’est même fait agresser en pleine rue ! En effet, le jeune homme était en train de snapper et d’annoncer que le AD Show faisait son grand retour quand un citoyen mécontent est venu troubler son snap. « Ferme ta g**ule avec ton AD Show » lui a lancé l’inconnu avant de lui jeter un œuf sur la tête !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Emma Paris : l’influenceuse répond au communiqué de Just Pyramid, et elle ne mâche pas ses mots !
-
Simon Castaldi : il annonce (encore) sa rupture avec Cassandra Jullia !
-
Gironde : les corps de deux adolescentes de 15 et 16 ans retrouvés écrasés sur des rails
-
Matt Pokora : de retour dans The Voice Kids, le chanteur fait des confidences inédites sur son burn-out, "émotionnellement j'étais rincé..."
-
Agathe Auproux : maman pour la première fois, voici le prénom de son enfant !
-
"Sa main dans la culotte..." : ces vidéos qui risquent d'incriminer Gérard Dépardieu accusé de viols par Charlotte Arnould !
-
Jean Imbert : après les révélations d'une ex Miss France, une célèbre actrice porte plainte pour "violences et séquestrations"
-
Penn Badgley papa : l’acteur de YOU dévoile la naissance de ses jumeaux dans une vidéo étonnante
-
Les Cinquante : une séquence déclenche une vague de haine contre Zizou, la production intervient auprès des téléspectateurs !
-
Date de lancement, émissions, chroniqueurs : ce qu'il faut savoir sur la nouvelle chaîne de la TNT, NoVo19 !
Blasé, Adrien s’est ensuite filmé reprenant sa route dans un silence de plomb. Pas sûr que son AD Show fasse encore long feu… Découvrez la vidéo dans le player ci-dessus.