Ses vacances en Espagne virent au drame
Coup dur pour la belle Alix. Dans la nuit du mercredi 29 au 30 juillet 2020, la candidate des Marseillais aux Caraïbes a profité de ses vacances entre amis à Marbella pour aller en boîte de nuit. Malheureusement, à leur sortie, la bande de copains a été prise à partie par des policiers et se sont faits tabasser.
Sous le choc, Alix raconte ce qu’il s’est passé sur les réseaux sociaux. « L’heure est grave. Là, je suis devant le commissariat de police. On a été violentés par la police. Samy, ils l’ont tabassé, ils lui ont pété une dent. Et moi, regardez mes poignets, j’en ai partout [des hématomes, NDLR] »
Sur le même sujet
Alors que la jeune femme a décidé de filmer la scène, les policiers lui ont également volé son téléphone. « Je suis allée à l’hôpital, ils ont refusé de m’amener un avocat. Ils m’ont volé mon téléphone. J’avais publié les policiers en train de frapper Samy. C’est pour ça qu’ils m’ont attrapée. En fait, moi, j’étais en dehors. Et j’ai juste dit : ‘Arrêtez de frapper mon ami parce que je filme.’ Ils m’ont attrapée, tabassée. »
Alix a bien cru perdre la vie
Pire encore, cette violente agression aurait bien pu lui coûter la vie comme elle l’a expliqué. « Je suis choquée, regardez mon cou. Le policier m’a étranglée en me regardant dans les yeux, avec son genou sur ma poitrine. Je ne pouvais plus respirer. J’aurais pu y rester, ça aurait pu être très très grave. » Une situation qui rappelle d’ailleurs la mort de George Floyd aux États-Unis.
D’après la jeune femme, les policiers espagnols s’en serait prise à son ami gratuitement. Quant à Alix, c’est le fait qu’elle se soit mise à filmer la scène qui aurait contrarié les forces de l’ordre qui l’ont ensuite frappée à son tour.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Bun Hay Mean : les résultats de l'autopsie dévoilés
-
Bastos : prêt à tout pour reconquérir Victoria Mehault ? Ses stories énigmatiques mettent la puce à l'oreille des internautes !
-
"Certains ont donné des coups de téléphone" : Claude Dartois prêt à remplacer Olivier Minne sur Fort Boyard, il fait des révélations
-
Mayer (Secret Story) : après son élimination, sa décision radicale concernant la télé
-
"Poser ma bûche" : Adil Rami en plein bad buzz, il nous gratifie de détails peu ragoûtants pour s’expliquer
-
"Ma mère a été tuée une seconde fois" : Shine (Secret Story) accuse la production de faits gravissimes !
-
Mort de Thierry Ardisson : l'homme en noir fait des confidences sur son passé sombre et sa consommation de drogues
-
"Je voulais que ça s'arrête" : une ex-compagne d’Adil Rami a voulu se suicider
-
Thierry Ardisson : la mère de ses enfants dit ce qu'elle pense vraiment d'Audrey Crespo-Mara, "tu as…"
-
Amir : après l'appel au boycott contre lui, il décide de prendre la parole et de mettre les choses au clair
« Je ne bois pas, je ne suis pas une droguée. Je suis innocente et je suis une victime de la situation et de cette violence qui n’a pas lieu d’être. » Alix a d’ailleurs demandé à toute personne susceptible d’avoir filmé la scène de lui transmettre les vidéos. Celle qui critiquait la violence policière en France en mai dernier ne risque pas d’avoir une meilleure opinion des gardiens de la paix…
À lire aussi, Alix : bientôt au casting de La Villa 6 ? Elle adresse un message à ceux qui souhaitent la conquérir.
https://www.instagram.com/p/CDRtCf6BLF4/?utm_source=ig_web_copy_link