The Sinner : une série terrifiante
On vous partageait la nouvelle coupe et les nouveaux projets de l’actrice Shannen Doherty après son long combat contre le cancer. Cette fois, on vous parle d’une série qui s’annonce des plus terrifiantes ! En effet, la série « The Sinner » est une adaptation du roman éponyme écrit par l’auteur Allemande Petra Hammesfahr. Côté casting, on retrouve Jessica Biel, Bill Pullman, Christopher Abbott ou encore Abby Miller pour 8 épisodes des plus intenses ! Mais, aux États-Unis, les téléspectateurs se font très rares à finir l’épisode sereinement…
Alors, de quoi parle la série ? En fait, on découvre une jeune mère soudainement prise de rage en public et qui finit par commettre l’irréparable en poignardant à mort, un inconnu sur la plage. Mais, la jeune femme ne peut expliquer les raisons de cet acte d’une terrible violence. Un inspecteur de police va donc enquêter sur l’affaire et déterrer de bien lourds secrets enfouis dans l’inconscient de la coupable…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Martika Caringella : exit le chéri de Mélanight, elle retrouve l'amour dans les bras d'un célèbre candidat de télé-réalité !
-
Julie Zenatti (Danse avec les stars) déçue d'avoir été éliminée face à Mayane ? Elle nous répond
-
En 3 mois, Louane change d'avis sur l'Eurovision et s'explique enfin : "Mon mec m'a juste dit..."
-
Kylian Mbappé : en guerre contre le PSG, il s’attaque aux comptes du club et fait saisir une somme faramineuse !
-
Danse avec les stars : Elsa Bois fait un clin d'oeil à son ex Michou après sa qualification en finale avec Florent Manaudou
-
Le streamer Michou et l'influenceuse Manon Tanti bientôt auditionnés à l'Assemblée nationale
-
Julie Ricci : de nouveau en couple avec Vivian, ils ne se cachent plus et s'affichent officiellement ensemble !
-
"Il s'est battu" : Vincent Queijo en serait venu aux mains avec Giovanni Prat, les infos chocs !
-
Pierre Palmade libéré de prison : ce savant subterfuge qui est tombé à l’eau à sa sortie
-
Maxime (Koh Lanta) : il fait des confidences sur son élimination inattendue, "j'ai cru que c'était un cauchemar… »
Alors, pourquoi des réactions aussi vives de la part des spectateurs ? Il faut le dire, la série possède une ambiance très glauque. Les médias américains ont d’ailleurs jugé la série trop brutale. L’épisode pilote a tout de même réuni 3,5 millions de télé-spectateurs et les critiques l’ont encensé ! Si vous avez un peu peur, dîtes-vous qu’après le premier épisode, le pire et le plus sanglant est sûrement passé…
Alors, allez-vous vous laisser tenter ?