Brigitte Bardot pousse un coup de gueule contre les mesures du gouvernement
Alexandra Lamy n’est pas la première célébrité à faire usage de sa notoriété afin de pousser un coup de gueule. Comme Leila Bekhti qui poussait un coup de gueule après la manifestation contre le racisme, ou encore Yannick Noah qui s’indignait du silence des sportifs blancs, Brigitte Bardot a fait de même sur Europe 1.
Invitée de la chaîne radio, elle a tenu à revenir sur les décisions du gouvernement concernant les violences. Et elle n’était pas du tout d’accord avec leur stratégie.
Sur le même sujet
Très remontée, elle disait à ce propos : « Je suis épouvantée, je suis écœurée. Je trouve qu’on est gouvernés par des lâches ! Vraiment soumis à une partie de la France qui maintenant n’appartient plus à la France. C’est scandaleux d’agir comme ça de la part d’un gouvernement. Moi, j’en ai marre et plus que marre ! Il y a des moments où j’ai envie de quitter la France tellement c’est devenu dégueulasse ! Ils doivent assurer la sécurité de la population, quoi qu’il arrive. »
Avant de finir : « Maintenant, c’est tout juste si on nous fout pas dehors avec un coup de pied dans le c** ! En tout cas, c’est ce qui va arriver. On est gouvernés par des lâches, des soumis, des sans c***lles. »
Alexandra Lamy pousse un coup de gueule fort destiné aux touristes
En ce moment même en vacances à la campagne, Alexandra Lamy n’a pas hésité à laisser éclater sa colère sur les réseaux. Découvrant une zone poubelle où les déchets étaient entassés de manière chaotique, elle a décidé de poster une vidéo sur son compte Instagram.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je mangeais que..." : Moins douze kilos pour Vianney grâce à une expérience introspective
-
Les 12 Coups De Midi : Louise, la nouvelle Maître de midi, a reçu l'aide d'Émilien dans un domaine qui ne concerne pas l'émission !
-
Jade Hallyday incendiaire en bikini rouge, et ça ne plaît pas à tout le monde !
-
"Les gens pensent qu'on est blindés" : Soraya Riffy traumatisée, elle prend une décision radicale après sa violente agression
-
Lamine Yamal : son anniversaire pour ses 18 ans fait scandale, une plainte est déposée !
-
"Des douleurs que je n'oublierai jamais" : après le grave accident de la route, Fidji Ruiz et son mari donnent de leurs nouvelles !
-
udrey Crespo-Mara : elle prend la parole pour la première fois depuis les obsèques de Thierry Ardisson dans un message bouleversant, "mon grand amour"
-
"On va pas prier pour toi" : Fidji Ruiz accusée de vouloir faire le buzz sur l'accident de voiture de son mari Anas, Bastos l'atomise !
-
Mort de Julian McMahon : la mère de sa fille sort du silence pour la première fois et dévoile une photo bouleversante
-
Meurtres de Leslie et Kevin : l'un des suspects remis en liberté, c'en est trop pour les parents de la jeune femme !
« Il y a des trucs comme ça, je comprends pas » commençait-elle. « Bah ça, c’est immonde ! C’est vraiment : ‘Je m’en fous des éboueurs, je ne les respecte pas’. C’est quand même dingue ! En plus, la déchetterie est juste là. Elle n’est même pas à 50 mètres. »
Celle qui se plaignait d’avoir été trop belle dans sa jeunesse finissait ensuite : « On fait tous un peu des efforts ? On n’est pas des porcs. Voilà, merci. »