Thibault Garcia : l’histoire d’une réussite
Sur le même sujet
Alors que Shanna, son ex, et Thibault rentre de voyage aux États-Unis, ils décident de se lancer dans le business du blanchiment à domicile, en expansion en France. Il explique : « Aux États-Unis, c’est une méthode très courante. En rentrant d’un voyage à Miami, nous avons décidé de créer BBryance. »
Mais, bien sûr, ce n’est pas sans l’avis des professionnels qu’ils ouvrent leur entreprise en 2016. En effet, il offre des détails sur le produit : « Un gel sans risque puisqu’il contient moins de 1% de peroxyde d’hydrogène (eau oxygénée). Au-delà de cette quantité, la vente libre est interdite et doit passer par des cabinets dentaires. »
Une stratégie gagnante
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Ça ne s’arrange pas entre ces 2 stars de The White Lotus : sur les réseaux sociaux, ils ne cachent plus leur mésentente !
-
Aqababe : le blogueur en garde à vue à cause de Magali Berdah ? Il raconte tout !
-
Katy Perry dans l'espace : voici les images de son aller-retour express à plus de 150 000 dollars !
-
Danse avec les stars : Julie Zenatti révèle souffrir d’une maladie qui affecte son corps, sa voix et son énergie
-
Les Miss France en deuil : mort à 37 ans d'une proche collaboratrice d'Angélique Angarni-Filopon, Flora Coquerel ou encore Marine Lorphelin
-
Pourquoi Jonathann Daval se retrouve-t-il une nouvelle fois devant les juges, face à la famille d’Alexia ?
-
Louane : ce qu'elle n'a jamais dit sur le décès de sa mère !
-
"Beaucoup de personnes avaient la haine après moi" : Laury (Mariés au premier regard 2025) fait le bilan de son aventure après la diffusion du dernier épisode
-
Décès du pape François : quand et comment sera désigné son successeur ?
-
Sarah Fraisou : accusée de harcèlement par Angèle Salentino, elle prend une décision inattendue !
Mais, il ajoute : « Par la suite, nous avons contacté plusieurs influenceurs pour des partenariats. En échange d’une rémunération, ils testent les produits et en parlent sur leurs réseaux s’ils sont satisfaits. Leurs abonnés peuvent ainsi bénéficier de codes promo. » En effet, c’est tous les posts sponsorisés que vous pouvez voir sur les réseaux sociaux de vos candidats préférés !
https://www.instagram.com/p/BXgGtGeFaI0/?taken-by=jessicaerrero_official
https://www.instagram.com/p/BXftr_lBrrw/?taken-by=kim.glow.off
https://www.instagram.com/p/BXJBwAfh5Qg/?taken-by=melanightt
https://www.instagram.com/p/BXX9ixPl7kk/?taken-by=manonmarsault
Alors, en un an, Bbryance devient un véritable succès. Avec pas moins d’une dizaine de salariés, c’est le leader du blanchiment dentaire sur les réseaux sociaux ! Le chéri de Jessica Thivenin rappelle : « Nous sommes l’un des leaders sur le marché. Mais ce n’est pas pour autant qu’on se repose sur nos lauriers. » En effet, c’est pour cette raison que l’entreprise se renouvelle constamment avec de nouveaux goûts par exemple…
Il faut aussi noter que BBryance n’opère pas que sur l’hexagone ! Fort de son succès, la marque, « une production 100 % française », s’exporte dans pas moins de 34 pays. À l’étranger, la stratégie mise en place est la même. D’ailleurs, Shanna qui est désormais à Miami continuerait de démarcher les influenceurs sur place !
Quel futur pour l’entreprise ?
Si, à l’heure actuelle, l’objectif est surtout d’accroître et de certifier la notoriété de l’entreprise sur le territoire, il risque d’y avoir du nouveau bientôt ! En effet, des dentistes de la région auraient contacté les deux collaborateurs pour vendre leurs produits en cabinet !
Un bel avenir en perspective, donc, pour BBryance et ses créateurs ! Alors, qu’est-ce que vous en pensez ?